Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
Genre
Masculin ou féminin.
Âge
21 ans
Année
Étudiant en 2ème année de Licence en Sport Magique
Maison
Serpentard
Statut du sang
Né-moldu
Don
Occlumancie et Magie ancienne du Temps
Baguette
Bois d'Acacia, coeur en crin de Licorne, 30 cm et rigide
Patronus
Un écureuil roux
Epouvantard
Se retrouver seul, privé de sa famille
Amortentia
L'odeur du thé à la myrtille, de la vanille et du feu de bois
Origines
Ukrainien
Faceclaim de votre personnage
Ivan Kozak
Qualités & défauts
Qualités: Loyal - Discipliné - Calme - Intelligent - Audacieux - Ambitieux
Défauts: Calculateur - Manipulateur - Égocentrique - Influençable - Mythomane
Histoire
Je ne sais pas si ma vie puisse vraiment vous intéresser ou si même cela serait une bonne chose que vous la connaissiez mais bon. Je crois qu'il faut que je me lance. Soit.
Je suis né dans un village ukrainien au sein d'une famille de moldus qui m'ont, par la suite, lâchement abandonné. Et pour quelle raison !? Parce que mon don m'avait permis de découvrir des vérités que mes parents auraient préférés garder pour eux. En particulier mon père qui ne voulait pas que je découvre qu'il battait ma mère. Inculte comme ils sont, ils ont immédiatement pensé que j'étais d'un stupide don tiré des films de science-fictions. J'avais un don inné bien plus grand qu'une simple capacité de divination mais je ne parvenais pas encore à le maîtriser complètement au vu de mon jeune âge. La première manifestation de ce don dont je ne connaissais rien était le jour où je jouais avec mes parents dans le jardin de notre maison. Rien ne laisser présager la révélation que j'allais faire et pourtant. Ma mère, qui ignorait l'existence de mon pouvoir, presque éteinte aujourd'hui, me pris dans ses bras et c'est un instant que le souvenir enfoui et dont ma mère voulait garder secret éternellement vint se dévoiler à moi en un voile temporel si lisse et si éclairé. Je venais de découvrir que ma mère trompait mon père avec un autre homme. Ne prenant guère conscience de l'impact que ça aurait eu sur leur relation, je finis par dévoiler la sombre vérité de ma mère "Maman, qui est ce monsieur qui est venu alors que papa était parti au travail ? C'est un copain parce que tu lui fais des bisous sur la bouche." déclarais-je alors naïvement. J'ignorais qu'à cet instant, ma vie venait de basculer. Mon père changea du tout au tout envers ma mère mais surtout envers moi, finit par prendre une terrible décision. Devenant trop intrusif à leurs yeux, ils décidèrent, d'un "commun accord", ma mère ayant trop peur de mon père pour s'opposer à lui, de m'abandonner alors que je n'étais encore qu'un enfant. Ce fut la police qui me retrouva dans notre maison, seul et abandonné de tous.
Me retrouvant dans un orphelinat jusqu'à mes 9 ans, une visite inattendue allait changer ma vie à tout jamais. Alors que je n'avais aucun ami à cause de ma faculté à lire dans la passé des gens, et ceux, dés le moindre contact, tout semblait me destiner à finir mes jours délaissé de tous. Je commençais à considérer mon don comme une véritable malédiction. Elle était la source de tous mes problèmes.
Quoiqu'il en soit, ce fut le jour où cet inconnu, devenu aujourd'hui mon père adoptif, que ma vie changea. Prenant conscience de la faculté dont j'étais doté, cet homme, qui se prénommait Dmitri Arseniev, me prit sous son aile et fit de moi son fils adoptif. À cet instant, je venais de renaître et je me jurais à moi-même de rendre fier l'homme qui m'offrit une nouvelle famille, une nouvelle vie, un nouveau départ.
Plus je grandissais à ses côtés, plus j'en découvrais un peu plus sur moi-même et sur la raison de ma venue dans ce monde. Je devais tout faire pour le rendre fier, quoiqu'il pourrait m'en coûter. Il me fit découvrir la magie et m'aida à maîtriser mon pouvoir. Pour devenir totalement imperméable à toutes personnes aussi bien physiquement que mentalement, mon père m'enseigna l'art subtil de l'occlumancie. Ce fut un apprentissage extrêmement difficile et laborieux mais je me devais de parvenir à maîtriser ce pouvoir qui allait me eprmettre de servir mon nouveau père comme il le méritait. Avec ce pouvoir nouvellement acquis, personne ne pourrait infiltrer mon esprit et découvrir mes secrets. Ainsi, je pourrais servir mon père sans crainte de devenir un fardeau pour lui. Néanmoins, pour ce qui était de mon don inné, je découvris qu'il s'agissait là d'une magie très ancienne du contrôle du Temps, me permettant de voir le passé des autres en un contact. Toutefois, il m'est encore compliqué de le maîtriser à ma guise car il s'agissait là d'un pouvoir bien trop grand même pour des sorciers de renom. De ce fait, je devais perpétuellement faire attention d'éviter le plus de contact direct avec les autres personnes, au risque de tout perdre à nouveau.
Quand au côté familial, Dmitri était un père aimant et compréhensif avec moi. Je parvenais à savourer les plaisirs simple de la vie et en cela, je ne pouvais que le remercier. En plus, je devins grand-frère le jour où il fit entrer dans la maison Nastasia. Nous nous sommes très rapidement rapprochés et maintenant, je ne parviens plus à m'empêcher de jouer le rôle de garde du corps de ma petite sœur. Je ne laisserais personne lui faire du mal.
Je fus inscrit à l'école de sorcellerie Durmstrang pour parfaire ma maîtrise de la magie. Ce fut à ma majorité que mon père me présenta à un individu des plus mystérieux. Je ne saurais dire s'il était un homme ou bien une femme car je ne suis jamais parvenu à déceler son visage qui était perpétuellement obscurci par magie. Il m'expliqua qu'il se faisait appeler Veneficus et qu'il était à la tête d'un groupe de sorciers puissants se réunissant sous le nom de Consortium. Cela m'intrigua au plus haut point et me captiva en même temps. Comprenant que mon père en faisait parti, je ne pouvais qu'accepter la mission que me formulait ce Veneficus. Je devais devenir un espion pour le Consortium en infiltrant Poudlard et quérir le plus d'informations possibles et rendre fier mon père.
Toutefois, il y a certaines choses, ou plutôt, certains projets que je souhaite garder pour moi. Que voulez-vous ? Nous avons tous nos petits secrets.